Le blog d'Allen !!!

posté le 10-04-2010 à 13:13:40

Présentation !

Voici mon blog ! Il parlera de mes passions, mon entourage, ma vie de tous les jours...etc

Je l'enrichirait avec de nouveaux  articles au fil du temps ! Soyez patients !

Je dois vous dires plusieurs choses d'abord :

-Je reçois vos commentaires par mail, et je décide si oui ou non je les publies

-Dites-moi par com's si je fait des fautes d'orthographe !

-Donnez-moi votre avis ! Mais ne critiquez pas trop ce que je dit, SVP !

 

  ===========================================

  ===========================================
 
 
 
 
 
=}

 

 


Commentaires

 

1. NessieAndGinny  le 10-04-2010 à 14:47:05  (site)

pour l'instant je n'en ai pas repérer (des fautes d'orthographes) et je suis même étonné que tu ai écris "etc" avec le bon orthographe, car baucoup de monde font la fautes, bravo^^bsx

2. misaki umino  le 16-04-2010 à 14:07:32  (site)

coucou c moi ^^ genial ! il a evoluer ^^

3. Road Kamelot  le 26-07-2010 à 16:27:21

ccsmiley_id239906, je débarque (très a la traine comme d'hab )XD

 
 
 
posté le 10-04-2010 à 13:46:55

Moi !

Bon, je me présente, quand même !
 
Nom : Walker
 
Prénom : Allen
Age : 15 ans
 
Taille :  1m70
 
Poids : 58 kg
 
Groupe sanguin : A-
 
Origine : Anglaise
 
J'aime : La cuisine, mes amis, la bouffe, Timcanpy, la nourriture, m'amuser, les mitarashis, manger, Kanda (un peu), jouer au poker...
 
J'aime pas :  Kanda (un peu), mon abruti de maître, la mort d'un ami, ne pas manger à ma faim, la trahison, les crises de foie...

 

Voici une image de moi, pour vous faire une idée :

 

 

 

Relation avec mon entourage :

Je le ferais dans d'autres articles, ce sera mieux...

 

C'est bon ? Est-ce que ça vous convient ? Pour avoir plus d'infos, laisse-moi un com's !

 

 =========================================

  =========================================

  A+ !

 

(J'ai faim)

 


Commentaires

 

1. NessieAndGinny  le 10-04-2010 à 14:45:29  (site)

xD ! bienvenue ici, alors Allen^^moi, je suis fan d'Harry Potter (et Twilight, et oui, encore une fille^^) et la "chose" ronde avec des ailes et une queu et, selon moi, en or, me fait vaguement penser au vif d'or (vraiment folle, celle là)voilà voilà^^passe un bon week end, bsx

2. Lay  le 12-04-2010 à 11:32:43

La chose c'est un golem et il s'appelle timcampy. Sinon Allen arrête de penser qu'à bouffer !!!!!

3. misaki umino  le 27-06-2010 à 20:21:32  (site)

huhu ! re Allenounet ! ^w^ dit moi, quand est-ce que tu écrira un nouvel article ? :osmiley_id239886

En tout cas, je t'adore !!!!!! BYE BYE~

et bsx ^x^smiley_id239906

raa.....et puis, tu diras a Lavi que je suis dsl...enfin...comment dire... il s'est enerver sur moi...et....il me parle plus...c si dur...smiley_id239905 je me sens abandonner...smiley_id239872

et puis...(je sait je parle bocoup) il s'est créer un blog...--"...smiley_id239873

a lala....je suis si triste...bon...Kanda est revenu...mais...argh..sa me manque de plus parler a Lavi...smiley_id239907

Adieu Allenounet ! smiley_id239912

4. Road Kamelot  le 17-09-2010 à 21:41:34

je me suis rendu compte que j'avais pas laisser de com sur cette arcticle !!!smiley_id210604 alors voili voilou (gnark gnarksmiley_id156824)

 
 
 
posté le 12-04-2010 à 11:04:24

Lavi

Voici...(roulements de tambours) en exclusivité...(essayer de les imaginer, ça me facilitera la tache) mon meilleur ami...(merci pour votre imagination) Lavi !

 

Nom : Euh...aucune idée. Bah en même temps, il veux pas le dire ! C'est pas ma faute !

Prénom : Lavi

Age : 18 ans

Taille : Plus grand que moi =(

Groupe sanguin : Euh...c'est important ? Parce que je m'en souviens plus...

 

 

 Il adore embêter Kanda en lui faisant des tresses et en l'appelant par son prénom ^^

 

 

 

 

 

 

 

Et son grand-père est...comment dire...

 





Du genre qui s'énerve facilement...

 

 

 

 

 

 

 

 

 Il déteste qu'on l'appelle "vieux panda", même si...il en est un peu un.

 

 

 

 

 

 

A par ça, Lavi est mon meilleur pote, il est trop sympa et trop marrant !

Voila, c'est tout ce que j'avais à dire sur lui...

 

========================================

========================================

 

 


Commentaires

 

1. Lay  le 12-04-2010 à 11:41:46

J'aaaadoore Lavi !!
Nim : C'est mon Lapi-lapi à moi !
Moi : Euuuh....
Bref, et j'adore son grand-père xD

2. misaki umino  le 16-04-2010 à 14:11:05  (site)

LAVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi !!!!!!!!! (groupe sanguin O)

c mon lavinou a moi !!! -^w^-

3. misaki umino  le 27-06-2010 à 20:26:22  (site)

snif....aa...Lavi...sa me manque de plus lui parler...smiley_id239907

Même si...comment dire...il est trop bo.....^w^"" smiley_id239856 (fait pas attention ! ^^" smiley_id119156

m'enfin...BYE~smiley_id147750smiley_id150756

4. Road Kamelot  le 26-07-2010 à 16:31:58

Lavi lavi lavi lavi lavi lavi lavi lavi lavi ...!!!smiley_id239875

 
 
 
posté le 12-04-2010 à 11:26:47

Kanda

 Là, c'est quelq'un que j'aime pas tellement...mais que j'aime bien (un peu)...

Bon, là c'est juste qu'il vient de combattre...alors vous faites pas de fausses idées...

 

Nom : Kanda

Prénom : Yu  (je ne le répèterait pas, ok ?)

Age : J'veux pas savoir

Groupe sanguin : Euh...

Taille : Trop grand

 

C'est un solitaire. Il m'apelle "pousse de soja" ==> gringalet...

 

 

 Phrase fétiche : "Je vais te trancher en deux, pousse de soja !"

 

 

 

 

 

 

 

Voila, Kanda s'énerve...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oups, là c'était ma faute...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

AAAAAAH ! Il sourit !                    ==>

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En mode  : pas sadique !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Commentaires

 

1. Lay  le 12-04-2010 à 11:37:59

J'adooore la dernière image !
Vive Kanda en mode pas sadique !!
Et il a quand même une drôle d'expression sur la 1ère image....
genre : "ouais, chuis couvert de sang, enchaîné et alors ?"

2. Lay  le 13-04-2010 à 12:33:40

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais comment ça se fait qu'il...qu'il...qu'il SOURIT ??!!!
Et puis en plus il a vraiment un drôle d'air, on dirait bien qu'il regarde quelqu'un à sa gauche...et il a des fleurs (un gros bouquet !) sous le bras ! Est-ce qu'il est...avec sa petite amie ??!!!!!!!!!!
En tout cas, comme ça, il a l'air complètement gaga, ça fait horribleuh...

3. misaki umino  le 16-04-2010 à 14:17:46  (site)

allen...te moque pas de mon pitit yû...è_é*smiley_id239870

taille: 1m75

poids: 61 kg

G.S: AB

signe astro: gémeaux

âge: 18 ans

voila les info ! (je suis hyper calé sur kanda ^^)smiley_id239857

4. misaki umino  le 02-05-2010 à 16:26:58  (site)

Allen salut c'est moi !! Comment va tu ??? moi bof...Hier g lu les scans du tome 20 et...C'ETAIT HORRIBLE !!!!

5. Road Kamelot  le 26-07-2010 à 16:35:24

Road: .....

Tyki: bas Road .. sa va pas

Road: OUI ..... YA PU DE COCA bouhouhouhouhou ...http://allen.vefblog.net/popup_smileys.php#

 
 
 
posté le 14-04-2010 à 09:16:55

Lenalee

Nom : Lee

Prénom : Lenalee

Age : Pas la peine de vous le dire...

Groupe sanguin : Les crétins vampiriques doivent d'abord se retirer...merci

Poids : 48 kg

Taille : 1.66 m

Origine : euh...chinoise, je crois...

Elle a un frère bizarre qui...hum...je ferais sa propre présentation, c'est un cas spécial...

Lenalee est gentille et...je sais pas quoi dire de plus. Ah, si ! Il ya des plats qu'elle cuisine très bien, et j'adore ça ! (bave)

 


Commentaires

 

1. horizon66  le 14-04-2010 à 10:03:31

Salut, très chouette ton artice, bravo.

2. Lay  le 04-05-2010 à 17:23:44

Pourquoi "Age : Pas la peine de vous le dire..." ?? Elle a 16 ans, point barre !
Et puis : "Groupe sanguin : Les crétins vampiriques doivent d'abord se retirer...merci" = =""" x)
Et arrête de penser qu'à te goinfrer !

3. misaki umino  le 27-06-2010 à 20:30:17  (site)

RALALA !!! OUST LENALEE !! du vent ! ==*...*soupire*

4. Road Kamelot  le 26-07-2010 à 16:37:35

Road: .....

Tyki: quoi encore ???

Road: tu veux bien m'acheter du coca ???http://allen.vefblog.net/popup_smileys.php#

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article